Mots-clefs

, ,

Nous avons reçu du monde et j’ai encore fais un apéro dînatoire, et du coup un dessert dînatoire également.
Parmi les desserts choisi, j’ai fait des chamalows enrobés de douceur chocolatée.
Il vous faudra :
– environ 16 chamalows
– du coup 16 pics ou cures dents
– 50 de chocolat noir
– 30 gr de beurre
– de la noix de coco, et du pralin pour moi, mais vous pouvez choisir ce que vous voulez pour l’enrobage
Planter les pics dans les chamalows
Faire fondre le chocolat et le beurre. Il faut bine faire attention à ne pas trop faire chauffer la préparation, car il ne faut pas faire fondre les chamalows lorsque l’on va les faire tremper dedans.
Tremper les chamalows dans le chocolat fondu
Puis les passer dans la noix de coco ou le pralin
Un fois prêts, les laisser refroidir afin que le chocolat durcisse.
Et voilà, pour ma part j’ai préféré ceux à la noix de coco, mais les avis étaient bien partagés !!
A refaire, car pas cher, et surtout très bon.
