Mots-clefs

, ,

Il est temps pour moi de tester les « Push Cake » !!
Pour cela vous aurez besoin de push cake. Moi je les ai acheté dans un coffret de livre de recette ! Mais vous pouvez en trouver sur internet, et maintenant on commence à en trouver un peu partout.

J’ai pris :
– une boite de marron glacé en morceau.
– 1 brique de crème fraîche entière pour la chantilly + un peu de sucre
– de la crème de marron en tube.
– des meringues que je vais écraser.

Rapide, et vite monté !

Et c’est tout  !!
Préparez vos ingrédients :écrasez grossièrement vos meringues, débouchez les tubes de crème de marron, montez la chantilly et réserver la au frigo dans une poche à douille, cela va vous faciliter la vie !!! Car vous n’allez avoir q’une seule main pour faire le montage. J’avais un peu peur que le montage soit compliqué mais en fait ça se fait très bien !!
Une main va tenir le « moule » et l’autre va le remplir.
 

Moi j’ai commencé par une couche de crème de marron, puis un peu de meringue, puis la chantilly. Recommencez une deuxiéme couche. J’ai fini par un peu de chantilly surmontée d’un gros morceaux de marron.
Pas d’inquiétude, c’est très facile de le manger (j’avais un peu peur, mais non, du moins personne ne s’est plaint !!)

Hummmm faut que j’en refasse à d’autres parfum !
