Mots-clefs

, , ,

Petit apéro dînatoire récemment !

J’avais envie de faire quelque chose qui sort de l’ordinaire, j’ai donc cherché un peu sur le net et j’ai porté mon dévolu sur des petits fromages panés !

Pour la recette il vous faudra :

  • 1 filet de fromage rond
  • des tranches de jambon
  • œuf
  • farine
  • chapelure
  • du beurre ou une friteuse (option que j’ai choisit)

Commencez par déshabiller vos fromages :

IMG_4659

 

Puis découpez des lamelles de jambon de la largeur de votre fromage. Mettez à chauffer votre friteuse.

 

IMG_4660

Puis panez l’ensemble: commencez par la farine, l’œuf puis la chapelure.

 

Déposez vos fromages dans le panier de la friteuse, dés que votre panure prend une jolie couleur sortez les et dégustez !!

IMG_4674IMG_4675

Je les ai un peu épongé tout de même sur du papier absorbant. L’avantage de la friteuse permet une dorure homogène.

 

IMG_4676

La prochaine fois j’essaye avec du jambon cru ou fumé pour apporter un peu plus de goût !!

